rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une femme avec une femme ... saison 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: Une femme avec une femme ... saison 2 Répondre en citant

Résumé de la saison 1

Manuela et Linda sont partis de Love Island car elles ont passé la nuit ensemble et se sont aperçus de leur amour et sont persuadés que leurs amis ne les comprendront pas. Arrivés à Paris, elles se rendent compte que les obstacles sont là pour leur amour, elles n’ont pas le droit de s’embrasser chez Alfredo’s , elles vont dans un bar gay et en sortant sont à deux doigts de se faire violer avant que Sébastien les sauvent. Sébastien explique ce qu’il s’est passé avec Aline qu’il la trompé avec sa meilleur amie Cathy et qu’elle les a surpris du coup il est revenu sur Paris.  Manuela et Linda l’invitent à venir vivre à la maison et l’incitent à aller voir Cathy et Aline pour s’expliquer. 

Il revient avec Cathy dont il est amoureux.  Ils vivent tous ensemble mais Manuela ne supporte pas le regard des autres et part en Australie faire des photos et en même temps voit Hélène, elle s’aide l’une l’autre et Hélène revient avec elle pour retrouver Nicolas à Love Island. Entre temps Cathy est reparti à Toulouse et Linda et Sébastien seul à la maison font l’amour ensemble. Ils ne veulent rien dire au retour de Manuela mais Linda est enceinte, ils disent donc tout à Manuela qui part, elle part chez la barmaid du bar gay qui l’aide mais quand elle revient chercher ses affaires.  Linda tombe dans les escaliers. 

Manuela se rend compte qu’elle l’aime et à l’hôpital lui pardonne et pardonne malgré tout à Sébastien. Au retour de Cathy, ils lui disent tout et Cathy a la réaction auquel il ne s’attendait pas c'est-à-dire de leur pardonner. Cathy explique qu’elle est retourné à Toulouse pour aider son ex Christian qui était retombé dans la drogue et ils se rendent compte que Christian est leur ancien ami qui était parti. Mais malgré le pardon et que la grossesse de Linda se passe bien et les mois qui passent, Cathy se sent esseulé et elle finit par se faire draguer dans un bar, elle est à deux doigts de se faire violer quand Olivier et Christophe la sauve, ils la ramènent à la maison elle a eu le temps de leur donner l’adresse avant de sombrer sous l’effet du GHB. En arrivant à la maison et qu’ils reconnaissent leurs amis Olivier et Christophe sont sous le choc surtout de voir que Sébastien est le petit ami de Cathy 

Ils emmènent Cathy à l’hôpital, et Christophe a un choc en voyant Manue et Linda s’embrassaient. Cathy reste la nuit à l’hôpital. Et Christophe et Sébastien reste à l’hôpital  pendant qu’Olivier et Nathalie ramène Manuela et Linda à la maison. Le lendemain, Christophe Cathy et Sébastien reviennent à la maison, Linda ressent les premières douleurs de l’accouchement. Ils retournent donc tous à l’hopital. Quelques heures plus tard, Linda accouche d’un beau garçon prénommé Eden. 

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: Une femme avec une femme ... saison 2 Répondre en citant

Quelques mois sont passés depuis la naissance d’Eden, Manuela et Linda étaient toujours très amoureuses et  Cathy et Sébastien étaient toujours ensemble et très heureux. Nathalie et Olivier ainsi que Christophe étaient restés et passaient souvent voir nos amis. Christophe était toujours célibataire, il avait du mal à faire confiance depuis Manuela et Nathalie…

Les amis prévoyaient de retrouver le reste de la bande à Love Island, ils avaient envie de leur présenter Eden. Mais bien sûr ils appréhendaient leur réaction.  Surtout Manuela et Linda, bien sûr ils savaient que la majorité ne les jugerait pas mais certaines réactions leur faisaient peur. Elles ne savaient pas si elles étaient de taille à les affronter. Et puis il y avait Eden, comment allait-il faire pour comprendre tout ça ? 

Et puis pour Cathy  qui savait que Christian était parti là-bas, elle avait un peu peur de se retrouver face à lui avec Sébastien. Comment allait-il réagir ? Elle comment allait-elle réagir face à lui ? Et aussi face au reste de la bande qu'elle n'avait pas vu depuis des années. 

Sébastien, lui se demandait comment réagirait Laly face à lui, à son couple, à Eden ? Il avait peur de sa réaction. Il avait aussi peur de sa réaction à lui aussi ? Comment réagirait-il face à celle qu’il avait tellement aimé ? Il était sûr de ne plus avoir aucun sentiment pour elle mais il avait peur de sa réaction et les autres comment réagiraient-ils ? José avait tellement été déçu de la façon dont il était parti … 

Christophe paraissait pour ses amis allaient bien mais voir l’amour intense que se portait Manuela et Linda ainsi que celui de Nathalie et Olivier, le renvoyait à sa propre solitude, parfois il avait envie de repartir loin de ses amis, alors aller à Love Island retrouvé ses autres amis était une épreuve supplémentaire pour lui mais son envie de les revoir tous, de voir ce qu’ils étaient devenus comment ils avaient évolués était plus forte que son envie de fuir. 

Pour Nathalie et Olivier, ils avaient peur que leurs amis leur en veuillent d’être partis du jour au lendemain sans rien leur dire. 

Ils se décidèrent à partir à Love Island tous ensemble. Ils appelèrent Hélène pour les prévenir de leur arrivée. Hélène était contente qu’ils viennent, avec Nicolas ils décidèrent de ne rien dire à la bande et de leur faire la surprise. Seul fut mis au courant Rudy, un ami chauffeur de taxi, qui les aideraient à aller chercher leurs amis à l’aéroport. 

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:08 (2015)    Sujet du message: Une femme avec une femme ... saison 2 Répondre en citant

Voilà la suite de cette fic je suis pas hyper contente de cette partie mais ce qui arrive aprés j'en suis un tout petit plus contente....

Quelques jours après avoir prévenu Hélène, les amis arrivèrent à Love Island en sortant de l’aéroport déjà, ils se sentaient dépaysés, la beauté du lieu transparaissait.

Hélène et Rudy étaient là, Hélène fit les présentations et Linda présenta Eden, Hélène le regarda il avait le sourire de sa mère et les yeux de son père. Ils se mirent vite en route, il avait été convenu qu’ils iraient se reposés d’abord à l’hôtel avant de se retrouver à la cabane le soir même Hélène et Rudy, reviendrait les chercher.

Ils les laissèrent donc à l’hôtel. Manuela, Linda et Eden étaient dans une chambre communiquant avec celle de Cathy et Sébastien. Nathalie et Olivier avait une autre chambre et enfin Christophe. Tous posèrent leurs affaires dans leurs chambres et regardèrent la vue qu’ils avaient de leur chambre et regardaient le ciel bleu. Même si ils étaient anxieux à l’idée de retrouver leurs amis, la beauté du lieu les rendait plus sereins.

Eden qui s’était endormi dans la voiture ne se réveilla pas dans la chambre, Linda et Manuela montèrent le lit parapluie et couchèrent Eden. Linda resta un moment à le regarder dormir, puis alla s’allonger sur le lit ou Manuela était déjà. Manuela mis sa tête près de l’épaule de Linda. Linda mis son bras autour de Manuela et très vite elles se mirent à somnoler dans les bras l’une de l’autre. Les heures d’avion avaient eu raison de leur énergie.

Pour Cathy et Sébastien, c’était un peu près la même chose après avoir posé leurs affaires, ils s’allongèrent aussi dans les bras l’un de l’autre tout comme Nathalie et Olivier. Christophe, lui, se sentait seul terriblement seul. Etre entouré de ses deux ex, et les voir aussi amoureuses et heureuses lui faisait peser encore plus sa solitude. Il espérait que revoir ses amis l’aiderait car devant les autres. Il ne laissait rien paraitre mais il n’était pas bien.

Le soir arriva, Hélène et Rudy revinrent chercher les amis et les emmenèrent à la cabane. Nicolas les embrassa. Il était heureux de les retrouver, il regarda Eden et tout bas à l’oreille dit à Hélène à l’oreille, qu’il aimerait bien en avoir un. Elle le regarda et l’embrassa. Les amis se cachèrent à l’intérieur de la cabane.

José, Johanna, Laly, Christian, Béné, Jimmy et Stéphane arrivèrent quelques minutes plus tard.

José : On est tous là alors ?

Hélène alla vers la cabane : Vous pouvez venir.

Nos amis sortirent, tous étaient contents de les voir et tous s’extasièrent devant Eden. Puis ils finirent par retourner s’asseoir.

C’était l’heure de vérité. Comment vont réagir les autres face à leur histoire. Cathy et Sébastien racontèrent leur histoire puis se fut autour de Manuela et Linda. Ils racontèrent aussi Eden. Tous les regardaient, interloqués pour certains, choqués pour d’autres. Laly et José faisaient partis de ceux-là. Ils partirent au loin sur la plage. Très vite José fut rejoint par Nico, Christian et Jimmy. Tandis que Laly était quant à elle rejoint par Béné , Johanna et Hélène.

Manuela et Linda serrés l’une contre l’autre se demandaient si elles avaient bien fait de faire le voyage.

Du côté des garçons

José : Vous vous rendez compte Manuela et Linda ensemble ?

Nico : Quoi, c’est toujours les mêmes, qu’elles soient ensemble ne change rien c’est toujours nos amies.

Christian : Oui,  il a raison, ça fait un choc forcément mais elles sont notre famille, Manue est ma cousine. On ne va pas leur jeter la pierre. Pas nous, pas après tout ce qu’on a vécu. On serait bien en peine de les juger.

José : Oui, vous avez sans doute raison. Je n’aurais pas dû réagir comme ça. Mais ça fait un choc surtout que j’ai été avec Manuela.

Nicolas : C’est peut-être pour ça qu’elle préfère les femmes maintenant dit-il en rigolant.

José : Tu vas voir toi.

Ils retournèrent vers leurs amis en rigolant.

Du côté des filles.

Laly : Je n’arrive pas à y croire.

Johanna : Oui, mais ça change quoi, c’est nos amies et elles s’aiment , elles en ont le droit. De quel droit tu peux te permette de les juger.

Hélène : Oui, ça ne change pas ce qu’elles sont à l’intérieur et pour les avoir vu ensemble, elles n’ont jamais été aussi heureuses et épanouies que depuis qu’elles sont ensembles.

Béné : Tu sais, elles ont toujours eu une connexion à part toutes les deux. Le sentiment que l’une ne pouvait vivre sans l’autre. Elles vivent aujourd’hui ce qu’elles étaient sans doute depuis toujours.

Laly : Oui, vous avez sans doute raison. Je n’aurais pas dû réagir aussi violemment, mais il y a aussi Sébastien avec Cathy, je …..

Hélène : Il est heureux, tu sais. Et de le voir avec une autre , t’aidera à faire le deuil de votre histoire et passer enfin à autre chose peut être.

Laly : Oui, tu as sans doute raison.

Elles revinrent prés de leurs amis.

Laly et José serrèrent Manue et Linda dans leur bras et leurs souhaitèrent tout le bonheur du monde.
Nathalie, Olivier et Christophe les regardait tout se passait bien. Mais Christophe se sentait seul. Laly qui ne savait que trop bien ce qu’il ressentait s’installa à côté de lui.

Laly : Comment tu vas ?

Christophe : ça va.

Laly : Pas à moi, je vois bien ta tête. C’est Nathalie et Manuela c’est ça ?

Christophe : Oui. Je suis heureuse pour elles mais j’ai perdu les deux femmes que j’ai jamais aimées.

Laly : Je sais j’ai perdu le seul homme que j’ai jamais aimé. Mais ce qu’il faut se dire c’est que notre vie est encore à vivre et on finira par trouver la bonne personne.

Christophe : Oui. Tu as raison. Merci en tout cas.

Laly : De rien on est dans la même galère.

Après la soirée, Laly fit découvrir l’île à Christophe. Elle lui montra ses coins préférés. Pour l’un comme pour l’autre, être ensemble, les détournait de leur solitude.

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 05:07 (2015)    Sujet du message: Une femme avec une femme ... saison 2 Répondre en citant

Laly et Christophe ? C'est une option que je n'avais pas encore envisagée.  Mr. Green

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:07 (2015)    Sujet du message: Une femme avec une femme ... saison 2 Répondre en citant

Mr. Green pour l'instant je sais pas encore ce que je vais faire de cette relation Mr. Green

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:58 (2015)    Sujet du message: Une femme avec une femme ... saison 2 Répondre en citant

voilà une suite que j'aime beaucoup

Christian n’avait rien dit pendant la soirée mais voir Cathy avec un autre lui avait fait un choc, plus qu’il ne l’aurait pensé, surtout avec Sébastien. Cathy semblait heureuse. Il n’avait pas su la rendre heureuse, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Il était revenu pour Johanna mais elle était heureuse avec José et n’avait semblait que peu troublé par son retour. En même temps , il lui avait fait tellement de mal.

Cathy avait été troublé de voir Christian, plus qu’elle ne l’aurait pensé, elle aussi. Elle regardait Sébastien allongé à côté d’elle. Elle l’aimait bien sur. Mais Christian ça avait été tellement fort.
Manuela et Linda se cherchaient une maison pour elles, Eden et Cathy et Seb, ils avaient décidé de rester prés de leur amis. Johanna leur avait trouvé une belle petite maison qui était faite en deux parties avec deux appartements et une partie commune. Parfaite pour nos deux petits couples. Eden ayant sa chambre du côté de Manuela et Linda.

Dans les jours qui suivirent chacun pris ses marques. Mais Cathy était toujours préoccupé par ses sentiments envers Christian. Sébastien sentait qu’elle était préoccupé et se doutait par qui mais il espérait qu’elle l’aimait assez pour finir par voir en Christian qu’un ex et un ami rien de plus. Lui ne voyait en Laly que son ex.

Cathy préoccupait décida de se confier à Hélène. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

Hélène : Ma Cathy , ça a pas l'air d'aller toi.

Cathy : Oui, en fait, il y a quelques temps j'ai eu une histoire avec Christian , juste avant Sébastien.

Notre histoire était forte. Je l'ai quitté parce qu'il pensait toujours à Johanna puis quand je suis partie et que tu étais à la maison. C'était pour l'aider et …

Hélène : Et tu es retomber dans ses bras.

Cathy : Oui, mais juste une nuit et j'ai retrouvé Sébastien et depuis j'étais certaine d'être heureuse avec Sébastien. Mais …

Hélène : Depuis ton retour, tu ne sais plus ou tu en es.

Cathy : Oui, je ne sais plus. Le pire c'est que Sébastien s'en rend compte et le sait. Il sait ce qui me rend comme ça et je peux pas lui dire que c'est pas vrai.

Hélène : Ta réponse, seul ton cœur peut te la donner. Cherche en toi, quelle est l'homme auquel tu pense en te réveillant , en te couchant le soir ? C'est lui , celui que tu aimes. Même si ça doit faire mal de l'admettre.

Cathy : Merci de m'avoir écouté. Ça m'a fait vraiment du bien de te parler.

Elle rentra à la maison. Elle essaya de dormir prés de Sébastien. Mais Cathy n'arrivait pas à dormir, elle décida d’aller voir Christian.

Christian : Que … Qu’est ce que tu fais là ?

Cathy : Je ne sais plus ou j’en suis, je pensais sincèrement aimer Sébastien mais je ne sais plus depuis que je t’ai revu. Je pensais t’avoir laisser derrière moi , que mes sentiments pour toi étaient partis. Je suis aller voir Hélène pour essayer d'y voir plus clair. Mais à chaque fois je pense à toi. Mais …

Christian prit Cathy dans ses bras. Il l’embrassa, il en avait rêvé depuis son retour. Mais elle finit par le repousser.

Cathy : Je ne peux pas faire ça à Sébastien, je ne peux pas le tromper. Je ne peux pas faire comme la dernière fois.

Christian : Je…

Cathy : Ne dis rien , je n’aurais jamais du venir.

Christian : Attends, je t’aime Cathy.

Cathy : Ne dis pas ça , ça a toujours été Johanna.

Christian : Je le croyais aussi , mais Johanna c’est un souvenir. Toi , tu es plus que ça. Mais je sais , tu es avec Sébastien, je n’ai aucun droit de te le dire ou de le penser mais je sais que c’est toi. Que c’est avec toi que je veux être. Tu as changé ma vie, tu m’as sauvé. Sans toi, je ne serais plus rien. J’aurais du me rendre compte plus tôt que je t’aimais. Maintenant sois heureuse avec Sébastien. Je ne souhaite qu’une chose ton bonheur et ce n’est pas avec moi que tu l’auras.

Cathy émue par sa déclaration l’embrassa. Ils s’embrassèrent plus passionnément. La raison de Cathy voulait arrêter le baiser mais son cœur et son corps voulait le contraire. Christian commença à embrasser le cou et à déshabiller Cathy. Elle le laissa faire. Ils firent l’amour. Cathy honteuse partit très vite après. Elle alla retrouver Sébastien qui ne dormait pas. En la regardant il comprit. Il ne dit rien et alla se coucher sur le canapé du salon.

Le lendemain, Manuela et Linda comprirent qu’entre Sébastien et Cathy rien n’allait plus. Cathy décida de partir de la maison et prit une chambre d’hôtel. Manuela et Linda ne demandèrent pas ce qu’il se passait. En même temps connaissant l’histoire de Cathy et Christian, elles avaient en parti deviné.
Sébastien marchait sur l’île comme une âme en peine. Même s’il aurait pu pardonné à Cathy de l’avoir trompé. Il savait qu’elle aimait Christian. Il n’avait été que la personne avec qui elle avait essayé de l’oublier. Il tomba sur Béné.

Béné : Sébastien , ça va pas ? Viens avec moi dans ma galerie. Je vais te payer un café et tu vas m’expliquer.

Sébastien suivi Béné comme un automate. Béné prépara le café et le servit à Sébastien. Elle sentait et savait que quelque chose n’allait pas.

Béné : C’est Cathy ?

Sébastien commença à sangloter sans répondre, elle le prit dans ses bras.

Sébastien après avoir pleuré quelques minutes finit par parler : Elle m’a trompé avec Christian, elle est amoureuse de lui. Ils ont connu une histoire très forte dans le passé , je pensais avoir réussi à lui faire oublier mais non.

Béné : Je suis tellement désolée pour toi.

Sébastien : En même temps je n’ai pas été un petit ami parfait avec l’arrivée d’Eden et ce qu’il s’est passé. Mais je l’aime, j’ai mal Béné, j’ai mal.

Sébastien se remit à pleurer et Béné le reprit dans ses bras. Elle ne pouvait qu’être là , elle ne savait que trop bien ce qu’être trompé et quitter pouvait faire. Sébastien finit par se sentir mieux.

Sébastien : Merci Béné, je vais y aller. Je vais aller voir Eden.

Béné : Tu es sur ? N’hésite pas à venir chez nous si tu as un coup de blues.

Sébastien : T’inquiète pas ça ira. J’ai Eden et Manuela et Linda. Elles sont là.

Béné : Je suis là , si tu as besoin de parler.

Sébastien : Je sais.

Sébastien rejoignit Eden, Manuela et Linda. Il retrouva le sourire grâce à son fils. Il lui prenait ses doigts, lui faisait des sourires. Avec lui, tout aller bien.

Manuela et Linda l’aidèrent comme elle put mais le soir quand il rentra dans la chambre, à nouveau, il pleura. Il finit par s’endormir, les yeux embués de larmes.

Manuela et Linda n’avaient pas osé lui parler de leur projet de se pacsé en attendant un jour de pouvoir se marier. Elles n’avaient pas envie que leur projet rende Sébastien encore plus malheureux. Elles avaient aussi décidé de prendre en gérance, un magasin de vêtements.

Cathy avait retrouvé Christian. Elle lui avait dit que c’était fini avec Sébastien. Christian s’en voulait de faire du mal à son ami mais il était heureux de retrouver Cathy. Cathy avait du mal à refaire confiance à Christian même si elle savait qu’elle l’aimait.

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:22 (2016)    Sujet du message: Une femme avec une femme ... saison 2 Répondre en citant

Sébastien resta prostré chez lui. Seul Eden lui éveillait un quelconque intérêt. Ni Manuela, ni Linda n'arrivaient à le faire sortir. Béné qui s'inquiétait pour lui passa à la maison. Manuela et Linda leur expliqua la situation. Béné alla voir Sébastien dans sa chambre.

A la porte de sa chambre , elle frappa.

Béné : Sébastien , ouvre moi.

Sébastien : Béné , laisse-moi.

Béné : Sébastien , il faut que tu te bouges, pour Eden , lève-toi.

Sébastien : Je... peux pas Béné.

Béné : Si tu peux , je sais que tu le peux. Tu as Eden. Tu as tes amis, tu nous as tous. Les garçons veuillent que tu travailles avec eux à la marina.

Sébastien : C'est gentil mais voir Cathy et Christian ensemble ce sera trop dur pour moi.

Béné : Ils sont partis. Ils ont pas voulu t'imposer leur présence. Ils sont allés loin pour faire le point sur eux, leur histoire. S'il te plait , ouvre-moi. Bouge-toi. Pour Eden pour nous tous.

Sébastien ouvrit la porte et tomba dans les bras de Béné.

Sébastien : Ils sont vraiment partis.

Béné : Oui, Sébastien.

Sébastien pleura dans les bras de Béné.

Sébastien : Merci Béné. Tu as raison je dois me bouger.

Le lendemain Sébastien alla donc à la marina retrouver José et Nicolas. Aprés sa journée, il passa acheter des fleurs à Béné pour la remercier. Elle avait été là pour lui.

Il passa à la maison ou elle habitait avec Laly.

Béné vint ouvrir.

Béné : Sébastien mais qu'est-ce que tu fais là ?

Sébastien : Je voulais t'offrir des fleurs et te dire merci pour ce que tu as fait.

Béné : Fallait pas , j'ai fait ça pour toi. Pour Eden car il a besoin de son père et parce que j'ai vécu ce que tu traverses c'est tout. J'ai failli me foutre en l'air pour José. Je sais combien ça fait mal.

Sébastien : Merci encore. Laly n'est pas là ?

Béné : Non , elle est avec Christophe. Ils dinent ensemble.

Sébastien : Et si je t'invitais à diner ?

Béné : Pourquoi pas ? Tu me laisses deux minutes , je reviens.

Elle revient quelques minutes plus tard dans une robe de soirée noir qui mettait en valeur sa magnifique silhouette , elle avait mit juste un pendentif à son coup et des boucles d'oreilles très fines. Sébastien resta interdit devant la sublime femme qu'il avait devant lui.

Sébastien : Tous les hommes vont m'enviaient de diner avec une femme aussi belle.

Béné : Flatteur.

Sébastien : Je te jure que non, tu es magnifique.

Ils allèrent dans un petit restaurant de l'île ou ils se racontèrent et parlèrent de tout et de rien. Aprés le diner, ils firent une promenade sur la plage.

Béné : C'est tellement bon de sentir le sable sous ses pieds , d'être au bord de la mer.

Sébastien : Oui, je comprends sans peine pourquoi, vous avez tous décidé de rester ici.

Béné : Oui, c'est un vrai paradis.

Sébastien : Grâce à toi, je commence à le voir.

Béné : Arrête, tu vas me faire rougir.

Sébastien : Non, mais c'est sincère encore merci.

Béné se mit à frissonner. Sébastien enleva sa veste et la mit sur ses épaules. Ils restèrent un moment les yeux dans les yeux puis se remirent en marche. Il la raccompagna jusqu'à sa porte.

Béné : Merci pour le diner.

Sébastien : Merci pour tout, pour avoir été une vraie amie.

Sébastien l'embrassa sur la joue.

Béné rentra chez elle.

Béné se rendit compte qu'elle avait encore sa veste sur les épaules , elle rouvrit la porte.

Béné : Sébastien attend , ta veste

Sébastien : ça aurait pu attendre demain.

Béné : Puisque tu es là.

Sébastien se rapprocha de Béné pour prendre sa veste. Il se baissa pour lui faire la bise à nouveau mais ce baiser frôla ses lèvres.

Sébastien : Je suis désolé.

Béné : Ce n'est pas grave.

Sébastien regagna sa voiture et Béné sa maison. Béné savait que ce baiser l'avait troublé mais elle savait aussi que Sébastien sortait d'une relation très forte avec Cathy et qu'elle ne devait pas croire à une relation sérieuse avec lui , c'était trop tôt.

Sébastien aussi avait été troublé mais il ne voulait pas tout de suite d'une relation aprés ce qu'il avait vécu avec Cathy. Même si Béné était quelqu'un avec qu'il pourrait construire quelque chose.

Sébastien rentra à la maison. Manuela et Linda n'étaient pas couchés encore.

Manuela : Tu rentres tard dis donc ?

Sébastien : J'ai diné avec Béné et on s'est promené sur la plage.

Linda : En tout cas ça a l'air d'aller mieux.

Sébastien : Oui, c'est vrai.

Manuela : C'est Béné elle y est pour quelque chose.

Sébastien : Euh , Non enfin pas seulement, Eden aussi. Je vais aller le voir.

Linda : Arrête ma chérie , tu vois bien qu'il est mal à l'aise.

Manuela : D'accord, j'arrête. Linda, vu que Sébastien va mieux, on peut lui dire la nouvelle.

Linda : Oui, tu as raison.

Sébastien revenait de la chambre d'Eden.

Linda : On a quelque chose à te dire Seb ?

Sébastien : Oui, je vous écoute.

Linda : Avec Manuela , on a décidé de se pacser et on a prit en gérance un magasin de vêtements.

Sébastien : Mais c'est génial pour vous. Je suis content.

Aprés être rester un peu avec les filles, il alla se coucher. Manuela avait raison, sans Béné, il n'irait certainement pas mieux. Il avait passé une superbe soirée avec elle et s'il était sincère avec lui même, il n'aurait pas aimé qu'elle s'arrête. Mais aprés Cathy et Aline, il fallait qu'il soit sure de lui, il ne pouvait commencer une histoire avec Béné et perdre son amitié. Ce n'était pas possible.

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 21:10 (2018)    Sujet du message: Une femme avec une femme ... saison 2 Répondre en citant

et un petit chapitre ici Mr. Green

Le lendemain, Sébastien passa voir Béné à la galerie. Avant d'entrer dans la galerie, il la regarda, elle était tellement belle.

Béné : Sébastien qu'est ce que tu fais là ?

Sébastien : Je voulais parler d'hier soir.

Béné : T'inquiète pas c'est déjà oublié.

Sébastien : Oui, je voulais être sur que ça ne devienne pas difficile entre nous.

Béné : Aucun souci on est amis.

Sébastien : Oui, amis.

Béné tout en parlant, essayé de ne pas le regarder dans les yeux, et de s'affairer dans la boutique, elle n'avait pas envie qu'il voit son trouble.

Sébastien : tu est sure que ça va ?

Béné : Oui, pourquoi ?

Sébastien : Parce que tu me regardes pas ?

Béné se tourna vers lui : Mais si tout va bien.

Sébastien regardait ses yeux bleus qui le regardaient, il avait envie de l'embrasser, de lui dire que le baiser de la veille , était loin d'être oublié bien au contraire mais c'était une mauvaise idée tout sauf raisonnable. Il venait de sortir d'une histoire compliqué. Si ça ne marchait pas, il allait perdre une amie.

Il allait partir quand il se retourna. Sébastien alors l'attira contre lui et l'embrassa. Béné se laissa faire et le baiser se fit de plus en plus intense. Puis ils se séparèrent.

Sébastien : Désolé, Je ….

Béné : On ne devrait pas. Tu n'es pas encore remis du départ de Cathy.

Sébastien : Je sais, c'est pas raisonnable. Mais à chaque fois que je te vois, je peux pas m'empêcher de me dire que tu es parfaite, que j'ai envie de t'embrasser. Je sais pas ou j'en suis, j'ai peur de faire encore une erreur.

Béné : Je ressens exactement la même chose.

Sébastien : On va y aller doucement.

Béné : Oui, doucement.

Ils s'enlacèrent. Puis finir par se séparer. Sébastien rentra chez lui auprés d'Eden. En regardant Eden , il se disait , que Béné ferait une magnifique belle-mère. Bien sur il avait dit qu'il irait doucement et il le pensait. Mais il savait déjà qu'elle serait parfaite  dans le rôle de maman.

Dans les jours qui suivirent , Sébastien travailla avec les garçons et passait beaucoup de temps avec Béné. Ils dînaient souvent ensemble et faisait de longues promenades sur la plage. Béné l'emmenait aussi dans ses endroits préférés de l'île. Sébastien se sentait de mieux en mieux auprés de Béné. Il se rendait compte qu'il attendait avec impatience chaque jour de la voir. Il était amoureux d'elle. Béné aussi était amoureuse de lui. Mais l'un comme l'autre avait peur de se l'avouer et d'avancer dans la relation. Ils avaient tellement soufferts dans leur relation précédente.

Ce soir , Béné et Sébastien faisait une longue promenade sur la plage. Ils étaient enlacés, Béné avait la veste de Sébastien sur ses épaules. L'un comme l'autre se sentait bien et n'avait pas envie que la soirée se finisse.

Sébastien ramena Béné devant chez elle et allait partir.

Béné : Attends, je …

Sébastien : Oui.

Béné : J'ai pas envie que tu partes.

Sébastien : Moi non plus, j'ai pas envie de te quitter.

Ils s'embrassèrent et ils rentrèrent chez elle. Pour la première fois , ils passèrent la nuit ensemble et leurs corps se mélèrent et pour l'un comme pour l'autre c'était comme pour la première fois. Ils ne faisaient qu'un.

merci ma volca

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 09:56 (2018)    Sujet du message: Une femme avec une femme ... saison 2 Répondre en citant

Oh non! Pas Cathy avec Christian!  Shocked  J'etais persuadee que dans cette fic, c'etait juste une amitie amoureuse et que l'amour de Cathy pour Sebastien etait forte. Par contre, j'aimerais voir Laly et Christophe ensemble. Pauvre Christophe! Il me fait de la peine. J'attends la suite, ta fic est tres interessante. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Une femme avec une femme ... saison 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims