rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Votre chanson de comédie musicale préférée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Comédies musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre chanson préférée?
Le monde est stone
28%
 28%  [ 2 ]
Belle
42%
 42%  [ 3 ]
L'envie d'aimer
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:35 (2015)    Sujet du message: Votre chanson de comédie musicale préférée Répondre en citant

ah oui tu me manques depuis longtemps et à quoi bon j'avais oublié ali baba

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:32 (2015)    Sujet du message: Votre chanson de comédie musicale préférée Répondre en citant

Une comédie sur les chansons de France Gall et Michel Berger, j'rais bien la voir aussi. Merci pour ton partage.

RST un jour..RST toujours!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:43 (2015)    Sujet du message: Votre chanson de comédie musicale préférée Répondre en citant

Cricri54 a écrit:
Une comédie sur les chansons de France Gall et Michel Berger, j'rais bien la voir aussi. Merci pour ton partage.

Ah oui j'en ai entendu parler. Ca pourrait être intéressant d'autant que j'adore ce duo et leurs chansons. Mais France Gall a prévenu tout de suite qu'elle ne chanterait pas. Elle participe juste à l'élaboration du projet. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:58 (2015)    Sujet du message: Votre chanson de comédie musicale préférée Répondre en citant

oui et deux anciens talents de the voice sont dedans elodie et gwendal

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:19 (2016)    Sujet du message: Votre chanson de comédie musicale préférée Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
Barbara a écrit:
En effet, c'est une chanson très émouvante ! Et elle est magnifiquement interprétée par Grégori...
Ça m'est passé mais à l'époque de Roméo et Juliette, je n'avais d'yeux que pour Benvolio.  Embarassed  

pareil décidément on a des points communs barbara je suis fan de gregori baquet moi quand je pense à la chance qu'à eu rochelle de tourner avec lui ...  Mort de Rire

Ze Lamélie a écrit:
Barbara a écrit:
En effet, c'est une chanson très émouvante ! Et elle est magnifiquement interprétée par Grégori...
Ça m'est passé mais à l'époque de Roméo et Juliette, je n'avais d'yeux que pour Benvolio.  Embarassed  

pareil décidément on a des points communs barbara je suis fan de gregori baquet moi quand je pense à la chance qu'à eu rochelle de tourner avec lui ...  Mort de Rire

et j'ai une photo bisou avec lui comme quoi les rêves deviennent réalité et j'espère cette année le revoir à avignon si j'y vais

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:19 (2016)    Sujet du message: Votre chanson de comédie musicale préférée Répondre en citant

J'ai craqué et j'ai réservé ma place pour "Notre-Dame de Paris"  Rolling Eyes
Seul Daniel Lavoie (de l'ancienne troupe) participe mais je n'ai pas pu résisté lol

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:28 (2016)    Sujet du message: Votre chanson de comédie musicale préférée Répondre en citant

lol je comprends si je pouvais je pense que je ferais pareil , je suis qu'en plus Tu auras de bonnes surprises sur la nouvelle troupe

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:18 (2016)    Sujet du message: Votre chanson de comédie musicale préférée Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

lol je comprends si je pouvais je pense que je ferais pareil , je suis qu'en plus Tu auras de bonnes surprises sur la nouvelle troupe

Tu as des infos sur la nouvelle troupe?

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:26 (2016)    Sujet du message: Votre chanson de comédie musicale préférée Répondre en citant

non mais je fais confiance Mr. Green personnellement je sais que j'aurais vu maximilien de the voice en quasimodo vu sa voix aprés peut être un peu petit pour jouer bossu , j'aurais vu amir de the voice mais ça semble délicat dans le rôle de phoebus , mais voilà personnellement je pense que ça peut être de bonnes surprises et une redécouverte de l'histoire et des chansons moi j'avoue avoir hâte de connaitre la nouvelle troupe

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Votre chanson de comédie musicale préférée

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Comédies musicales
Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims