rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

De Hélène au Miracle

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Zel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: De Hélène au Miracle Répondre en citant

Tout était redevenu normal José et Olivier était revenu dans la groupe bien décidé à faire oublier ce qu’ils avaient fait José était même à l’heure aux répétitions… 

Il avait décidé d’arrêter avec Nathalie après tout il n’avait jamais oublier Bénédicte , la voir avec Fabrice le rendait jaloux comme un fou puis après tout peut-être que Béné ne l’avait pas oublier . Il ferait tout pour la reconquérir  . 

Quant à Olivier il était toujours amoureux de Taxi mais Taxi n’était pas prête de lui pardonner elle était retourner avec Alex et ils avaient l’air de s’aimer vraiment . Après tout Olivier ne pouvait pas lui en vouloir après ce qu’il avait fait.

Dans la chambre des filles

Béné réfléchissait dans son lit . Elle se sentait bien avec Fabrice mais ne pouvait s’empêcher de penser encore à José qui d’ailleurs depuis ce qui s’était passé était d’une gentillesse envers elle  . Nathalie était même venu lui dire que il l’avait viré car il n’arrivait pas à l’oublier . Tout au fond de son cœur elle savait qu’elle n’aimait pas réellement Fabrice que José resterait son seul et unique amour . 

Alors qu’elle en était là de ses réflexions  . Jump le chien d’Adeline monta sur son lit 

Béné: Ben alors Jump qu’est-ce que tu fais ? Tu veux que je te caresse c’est ça  elle caressa Jump 

Adeline se réveillant 

Adeline : Béné tu es déjà réveillé ? 

Béné : Oui je réfléchissait 

Adeline : Tu penses encore à José c’est ça ? 

Béné : Oui pour ne rien te cacher c’est ça je crois que je l’aime encore Fabrice est quelqu’un de génial mais j’aimerais toujours José je crois malgré tout ce qu’il m’a fait à croire que je suis maso Fabrice est le plus adorable des garçons et je préfére José le plus dragueur , raleur et macho 

Adeline : L’amour ne se commande pas. Tu sais on aime qui on doit aimé ce n’est pas parce qu’il a tel ou tel qualité que l’on doit l’aimer mais parce qu’il fait battre notre cœur . Tu sais je me suis posé un peu prés les memes questions quand j’ai du choisir entre christophe et bruno . Mais il était évident que j’avais eu le coup de foudre pour bruno que je l’aimais alors que christophé était un ami très proche pour moi mais juste un ami un peu comme un frere . 

Béné : Oui tu as raison . Il va falloir que je le dise à Fabrice ça va être dur il m’aime vraiment ça va lui faire mal très mal . 

Adeline : Oui mais tu peux pas le faire espérer non plus . 

Béné : Oui tu as raison . 

Béné alla prendre sa douche avant que laly se réveille et ne la prenne de vitesse 

A peine était elle entré dans la douche que Hélène se réveilla 

Hélène : Salut Adeline 

Adeline : Salut Hélène bien dormi 

Hélène : Oui ça va , Béné est dans sa douche ? 

Adeline : Oui elle a préféré la prendre avant que laly se réveille pour éviter d’être bloquer 

Hélène : Ok . Adeline tu as l’air pensive qu’est-ce qu’il y a ? 

Adeline : Rien , Bruno est bizarre depuis quelques jours j’ai l’impression qu’il me cache quelque chose 

Hélène : Tu dois te faire des idées il t’aime et te dit tout je suis sur que ça va et puis essaie de lui faire comprendre qu’il peut tout te dire si il y a quelque chose qui va pas il te le dira . 

Adeline : Oui tu as raison Hélène .  Merci 

Hélène : De rien les amis c’est fait pour ça d’ailleurs en parlant d’amis si on réveillait Laly elle a cours dans une heure . 

Adeline : Oui tu as raison 

Elles allèrent vers le lit de Laly . 

Hélène : Laly il est l’heure se se lever tu as cours 

Laly : hmmmhmmm 

Adeline : Allez Debout 

Elle lui enlève sa couette 

Laly : Mais euh je veux dormir 

Hélène : Non tu ne peux pas-tu as cours dans moins d’une heure. 

Laly : Ok ok je me lève je préférerais être réveillé par mon Sébastien oh moins le réveil serait plus doux 

Hélène : Oui tu as raison mais à moins que vous habitiez ensemble ce n’est pas encore le cas . 

Laly : Ben je vais lui proposer tiens 

Adeline : j’imagine sa tête le pauvre 

Laly  lui envoya un coup d’oreiler 

Hélène : Bon ça suffit vous deux 

Béné sortit de la salle de bains 

Laly : Bon ben vu que la salle de bains est libre je vais y aller 

Adeline : Ah non c’est à moi 

Laly arriva la première à la salle de bains 

Adeline : c’est pas possible elle va encore mettre une heure 

Hélène : Laly tu mets pas une heure il y en a qui attendent 

Béné : Les filles je dois y aller vous direz au revoir à  Laly pour moi 

Hélène : Ok tu vas ou 

Béné : J’ai rendez vous pour le petit déjeuner avec Fabrice et après je vais en cours je vous verrais pour déjeuner chez Alfredo’s 

Hélène : ok à tout à l’heure Béné 

Hélène à Adeline : Elle avait l’air bizarre Béné tu trouves pas 

Adeline  : Non 

Hélène : Oui je dois me faire des idées 

Chez Alfredo’s

Fabrice attendait déjà Béné à une table 

Fabrice : Salut ma chérie 

Béné : Salut Fabrice 

Fabrice : Oh toi il y a quelque chose qui va pas 

Béné : Oui en fait je voulais te dire que .. Oh c’est si dure de te dire ça 

Fabrice : Pas la peine j’ai compris tu me quittes et tu aimes toujours José c’est ça 

Béné : Oui c’est ça je sais que je te fais de la peine mais je pouvais pas te laisser esperer plus longtemps je t’aime beaucoup tu sais mais pas de la meme façon je suis désolé . 

Fabrice : Merci pour ton honnêteté . Bon je vais y aller . 

Béné : ça va aller . 

Fabrice : Oui oui 

A peine sorti de la cafet’ Fabrice éclata en sanglots et parti pleurer chez lui 

Chez Fabrice et Taxi 

Fabrice alla directement pleurer dans sa chambre 

Taxi compris tout de suite que quelque chose n’allait pas et alla le voir . 

Taxi : Qu’est-ce qu’il y a grand frere ? Pourquoi tu pleures ? 

Fabrice: Béné m’a quitté elle aime toujours José . 

Taxi : Oh non je suis désolé pour toi je sais à quel point tu l’aimais 

Fabrice: Oui mais bon c’est la vie c’est comme ça elle l’aime je peux rien faire contre ça elle a été honnête avec moi . 

Taxi : Oui mais je la comprends pas après tout ce que lui a fait José qu’elle l’aime encore ça me dépasse. 

Fabrice : C’est comme ça ce n’est pas forcément pour les qualités que l’on aime quelqu’un c’est celui qui fait battre notre cœur tout simplement . Peu importe ce qu’il a fait ou pas c’est comme ça .

Taxi : Oui , tu as peut-être raison . 

Au Garage  plus tard 

Les garçons étaient tous là sauf Bruno 

Ils se demandaient tous  ou il était 

Ils commencèrent à répéter Bruno arriva 

José : Ah quand même 

Bruno : Excusez moi pour le retard mais j’avais  quelque chose de très important à faire 

Nico :  ça va tu as l’air soucieux 

Bruno : Oui oui ça va aller si vous répétiez 

Bruno était soucieux comment allez t-il faire ? qu’allez t-il faire ? Il ne pouvait pas dire ça à Adeline Non il ne pouvait pas mais à qui allait t-il en parler que devait -t-il faire ? Il regarda christophe il savait tout ce qui le reliait à Adeline et ils avaient bien sympathisé tous les deux . Il allait lui dire  c’était le seul moyen 

Il en était là de ses pensées quand les filles arrivèrent 

Adeline vint vers lui et l’embrassa 
ah il savait que ses baisers allez lui manquer que c’était une des dernières fois ou il l’embrasserait ou il verrait ses amis ses amis qui l’avaient accueilli si rapidement comme un des leurs ça lui faisait mal aussi de les quitter mais il n’avait pas le choix . 

Bruno : si je vous invité tous à diner ce soir 

Nico : Mais non on va payer chacun sa part 

Bruno : Mais non ça me fait plaisir 

Au diner tout se déroulait normalement mais Bruno était toujours préoccupé . 

Adeline : Mon chéri ça a pas l’air d’aller tu sais que tu peux tout me dire si tu as un probleme je suis là 

Bruno : Oui je sais t’inquiète pas 

Mais Bruno savait qu’il ne pouvait pas lui dire si il lui disait elle voudrait l’attendre et ça il ne le pouvait pas il ne pouvait pas le laisser faire 

Bruno prétextant un son à lui faire écouter demanda à Christophe de rester pendant que les autres partaient . 

Christophe : Oui Bruno je t’écoute 

Bruno : en fait j’avais besoin de te parler 

Christophe : De quoi 

Bruno : Hé ben c’est pas facile à dire mais voilà je vais aller en prison 

Christophe : Mais pourquoi tu as fais quoi ? 

Bruno : Ben pour un ami j’ai fait le hacker et je suis rentré dans un serveur sécurisé pour changer les notes qu’il avait eu à un concours je pensais ne pas être pris et j’ai été pris ; 

Christophe : Mais attends tu vas pas aller en prison pour ça quand meme pour une note 
Bruno : Si  car ce site c’est le site de la défense même si c’était que pour changer une note ils veulent faire un exemple 

Christophe : Et tu es condamné à combien 

Bruno : 3 ans de prison j’y rentre demain 

Christophe : Attends demain et Adeline elle le sait 

Bruno : non je ne veux rien lui dire je veux pas qu’elle sache et qu’elle passe son temps à m’attendre je veux juste qu’elle croit que je l’ai quitté sans rien dire et qu’elle me déteste ce sera bien moins dure pour elle 

Christophe : Tu es sur de faire le bon choix 

Bruno : Oui je suis sur 

Christophe : Ok Comme tu veux 

Bruno : Si je t’en ai parlé , c’est que je veux que tu t’occupes d’Adeline que tu sois là pour elle je sais que tu l’aimes toujours 

Christophe : Euh  je sais pas si je pourrais mais j’essaierais merci de ta confiance en tout cas . 

Bruno : De rien on est amis 

Et ils se serrèrent la main 

Dans la chambre des filles

Adeline soucieuse : Je comprends pas pourquoi Bruno me parle pas je suis sa petite amie et je suis sur que il y a quelque chose qui cloche j’aime pas ça du tout 

Hélène : Mais t’inquiète tout ira bien j’en suis sur il t’aime ton Bruno tu le sais ça 

Adeline ; oui mais j’aimerais qu’il me parle 

Hélène : Il le fera mais il a besoin de temps pour ça 

Adeline : Oui tu as raison merci mon Hélène 

Adeline prit Jump dans ses bras et s’amusa avec lui 

Malgré les paroles réconfortantes d’Hélène elle savait que quelque chose n’allait pas elle avait un mauvais pressentiment et sentir Jump prés d’elle lui faisait du bien cette boule de poils était tellement importante pour elle elle pouvait tout lui dire tout lui confier elle ne se moquerais jamais d’elle et ne la jugerais jamais. 

Elle se coucha avec Jump à ses pieds ne sachant pas que le lendemain Bruno serait parti loin d’elle 

Pendant ce temps là 

Béné avait voulu voir José pour lui parler 
Il se promenait dans la rue sans dite un mot . Elle avait peur de lui parler . Il avait peur de l’entendre . 

Finalement José rompit le silence 

José : Qu’est-ce que tu voulais me dire ? 

Béné : Que j’ai rompu avec Fabrice parce que je t’aime toujours 

José : C’est vrai tu m’aimes toujours après tout ce que j’ai fait tout ce que je t’ai fait 

Béné : Oui je t’aime malgré tout ça. 

José voulut la serrer sans ses bras : Oh ma chérie comme je suis heureux 

Béné le repoussa : Oui je t’aime toujours c’est vrai mais je t’ai pas encore tout pardonné tu m’as fait mal beaucoup de mal et même si tu me promets que plus jamais tu ne me tromperas je sais bien que ce ne sera pas vrai car tu ne peux pas t’en empêcher . 

José : Je t’aime Béné  je m’en suis rendu compte je t’aime beaucoup plus que j’ai voulu le montrer 
Je voulais juste comme christian me donnait l’impression que je n’étais pas attaché à quelqu’un à toi en particulier que je pouvais encore séduire mais tu es la seule que j’aime et qui comptera jamais.

Béné : Comment puis-je encore te croire ? 

José : Regarde moi dans les yeux et tu verras au fond de mes yeux que tu es la seule que j’aime . 

Béné regarda José et elle vit qu’il disait la vérité et ils s’embrassèrent comme si il ne s’était jamais quitté. 

Mais Béné voulu quand meme couché chez la chambre des filles avant de retourner habiter chez lui 
Ils se quittèrent donc en bas de la cité universitaire des filles 

Béné monta dans la chambre et alla dans la salle de bains essayant de pas faire de bruit 

Mais elle réveilla Hélène 

Hélène : Ben béné qu’est-ce qui se passe ? 

Béné : Oh hélène je voulais pas te réveiller je vais me coucher 

Hélène : Ben c’est pas grave ça s’est bien passé avec José ? 

Béné : Oui on s’est réconciliés 

Hélène : Ah génial je suis contente pour vous mais tu dors pas chez lui 

Béné : Non je préfére encore dormir un peu ici il est un peu tôt pour reprendre la vie commune je crois.

Hélène : Ok . Bonne nuit . 

Béné : Merci toi aussi 

Et les deux filles s’endormirent . 

Le lendemain 

Taxi arriva au garage . 

Alors que Christophe n’était pas arrivé

Les garçons : Bonjour Taxi 

Olivier : Toujours aussi belle 

Taxi : Bonjour les garçons je voulais vous dire que moi et mon frère on s’en va on part en province . 
Olivier : Ben pourquoi ? 

Taxi :  Béné a rompu avec Fabrice et Fabrice est trop mal il ne pourra pas voir a nouveau Béné et José ensemble sans avoir mal donc on s’en va . Je ne vous oublierais jamais soyez en sur je n’en veux pas à Béné mais c’est comme ça c’est la vie . Vous m’avez tous aider vous avez étez une vraie famille pour moi mais je dois partir pour sauvez mon autre famille . Faites un gros bisous aux filles pour moi. Alors Tchao tout le monde 

Taxi et les garçons s’embrassèrent et elle partit 

Chacun était mal . Ils avaient tous très vite adopté Taxi c’était comme la petite sœur de la bande celle qu’on voulait protéger et aujourd’hui elle s’en allait un vide se fit ressentir . 
Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seul . 

Christophe arriva

Christophe : J’ai quelque chose à vous dire Bruno est parti et ne reviendra pas ils vous aiment tous mais voilà il est parti ne me posez pas de questions je ne dirais rien d’où il est parti il m’a fait promettre de ne rien dire et je garderais cette promesse. 

Les Garçons encore sous le coup de la nouvelle de Taxi à l’annonce de cette nouvelle là restèrent bouche bée prés à tomber à la renverse. 

Nico : Mais  …. Et Adeline ..

Christophe : Elle n’est pas au courant 

José : quoi il est parti comme ça sans rien lui dire mais c’est un goujat on dirait christian tiens 

Christophe : Je sais ce que tu penses mais crois moi il n’avais pas le choix . 

Les filles arrivèrent à ce moment là . 

Hélèné fila vers Nico 

Laly vers Sébastien 

ET José sortit de derrière son synthé pour prendre Béné dans ses bras 

Ceux qui n’étaient pas au courant applaudirent  sauf Adeline 

Adeline : Ben il est ou Bruno 

Tous se turent . 

Christophe : Vous pouvez me laisser seul avec Adeline je dois lui parler . 

Tous les laissèrent seuls voyant qu’il ne plaisantait pas .

Adeline : Mais ou est Bruno qu’est-ce qu’il se passe enfin ? 

Christophe : Assieds-toi .

Adeline s’assieds Christophe s’assoie a coté d’elle 

Christophe : voilà Bruno est parti il m’a chargé de prendre soin de toi et de ne rien te dire d’où il était parti . Il voulait juste que tu sache que si il ne t’a rien dit c’est pour ton bien . 

Adeline : Non pas ça  ! Non il est parti ! Non c’est pas possible pourquoi il a fait ça et pourquoi il n‘a rien voulu me dire je l‘aime je veux savoir .

Christophe: Je sais que tu veux savoir mais j’ai promis de rien te dire et je tiendrais ma promesse c’est mieux pour toi . 

Adeline :  ok je te poserais plus de questions . 

Et elle éclata en sanglots dans les bras de Christophe . Christophe la serra dans ses bras Il savait le mal que ça faisait . Le mal qu’elle lui avait fait quelques mois plus tôt et c’est lui aujourd’hui qui la réconforté lui qui s’occupé d’elle parce qu’elle ferait toujours parti de lui et pour tenir sa promesse à Bruno. En plus pour elle ça lui faisait encore plus mal car elle ne savait pas pourquoi Bruno était parti elle ne savait pas ou il était , elle pouvait tout imaginer tout . Il voulait lui dire mais il avait promis à Bruno et une promesse était une promesse et il ne lui dirait rien . 

Adeline se releva: Merci d’être là Christophe . 

Christophe : je serais toujours là pour toi tu le sais bien . 

Adeline : Merci 

Christophe : On va rejoindre les autres ? 

Adeline : Oui 

Ils rejoignirent les autres chez Alfredo’s 

Les garçons avait mis les filles au courant du départ de Bruno 

Après que Adeline et Christophe les eurent rejoints. 

Les mines étaient défaites , aucun ne comprenait ce qui s’était passé et tout le monde regardait Adeline . 
De peur qu’elle s’effondre. 

Mais elle était trop fier pour s’effondrer devant eux bien trop fier elle attendrait d’être dans sa chambre pour s’effondrer . 

Adeline : Bon si on mangeait j’ai faim 

Tous commandèrent . 

José toujours très fort pour mettre les pieds dans le plat :  Taxi est venu nous dire qu’elle partait avec Fabrice dans le sud de la France et vous embrasse les filles .

Béné blémit : Oh c’est à cause de moi 

José : Je te mentirais si je te disais que c’est pas ça oui ils partent parce qu’il ne supporterait pas de nous voir ensemble . Mais Taxi t’embrasse et ne t’en veut pas. Tu as été honnête avec Fabrice . 

Béné ; Oui mais je voulais pas lui faire du mal 

José : Mais tu sais on a toujours mal en amour quand on est quitté il n’existe pas de bonne manière. 

José regardant Adeline ; Oups  s’aurais du me taire moi . 
Adeline : Mais non c’est pas grave ça va et puis c’est vrai il n’y a pas de bonne manière. Toutes les manières font mal . 

Adeline  resta debout jusqu’à la fin du diner puis christophe la raccompagna à sa chambre. 

Dés que Adeline arriva dans sa chambre elle s’effondra sur son lit et pleura. Sans cesse elle se répétait pourquoi , pourquoi il avait fait ça pourquoi était-il parti sans un mot sans rien lui dire . Elle regarda Jump couché par terre elle l’appela et le pris avec elle elle le serra fort et lui dit  toi  tu me quitteras jamais hein Jump la regarda pour toute réponse et lui donna un coup de langue  
Adeline : Merci mon Jump et le serra à nouveau . Et elle finit par s’endormir Jump endormit tout prés d’elle veillant sur son sommeil . 

Le lendemain

Quand Adeline se réveilla . Il était très tôt les filles dormaient encore . Elle se mit à réflechir . Elle allait déposer Jump dans sa famille à Toulouse . Elle était sur que le gardien de la cité universitaire se doutait de quelque chose. En plus sa famille avait une grande maison avec un jardin . Elle regarda Jump endormit à ses pieds il allait lui manquer mais elle savait que c’était la meilleure solution .  Elle les appelleraient dés que l’horaire serait décente et irait à toulouse l’aller-retour en train lui prendrait deux jours ou trois jours ça irait . 

Béné se réveilla : Salut Adeline  ça va ? 

Adeline : Oui ça va j’ai pris la décision d’aller déposer Jump dans ma famille à toulouse 

Béné : Tu es sur c’est soudain 

Adeline : oui d’abord parce que le gardien se doute de quelque chose et puis là bas il aura une maison avec un jardin ou il pourra courir c’est mieux pour lui 

Béné ; Oui mais pour toi après ce qui s’est passé ( elle n’osait pas dire le nom de Bruno ) tu penses pas que ça va te faire du mal . Tu est très attachée à Jump 

Adeline : Bien sur que si mais c’est mieux comme ça j’en suis sure . 

Béné ; Ok comme tu veux . Tu sais que je suis là si tu as besoin de te confier . 

Adeline : Oui je sais ma Béné et elle l’embrassa . 

Les filles se réveillèrent à leur tour . 

Adeline les mit au courant toutes eurent la même réaction que Béné mais Adeline les rassura . 

Un peu plus tard, Adeline appela donc sa famille ,ils étaient d’accord pour prendre Jump 
Elle prit le train le soir même pour Toulouse 
Elle dormit dans le train et arriva tard dans la nuit . Elle prit une chambre d’hotel pour finir sa nuit avant d’aller chez sa famille 

Elle alla chez son oncle et sa tante . 

Son oncle : Bonjour Adeline 

Sa tante ; Bonjour ravie de te voir 
Et voilà Jump oh qu’il est mignon je suppose que tu dois être déçu de t’en séparer 

Adeline ; Oui mais j’ai pas le choix ah la cité universitaire il est plus possible de le garder et j’aurais peur qu’il le pique à la Spa donc j’ai pensé à vous j’espere qu’il se plaira chez vous 

Sa tante : Bien sur il se plaira ici regarde le il joue déjà dans le jardin 

Effectivement Jump jouait dans le jardin courait prenant déjà possession des lieux . D’un seul coup le cœur d’Adeline se serra elle réalisa qu’elle abandonnait un peu comme son enfant un enfant qu’elle aurait eu avec Bruno . Et que si aujourd’hui elle le chassait de sa vie c’était aussi pour essayer de chasser complètement Bruno de sa vie de ses pensées de ses souvenirs. 
Elle resta la journée pour dire à sa famille toute ce qu’il fallait savoir à propos de Jump elle dormit chez eux et repartit le lendemain pour Paris . Le cœur gros mais sure d’avoir pris la bonne décision . 

Adeline déposa ses affaires à la chambre , cette chambre allait lui paraitre vide sans son petit Jump mais il ne pouvait restait certes il lui aurait un soutien mais avait-elle vraiment envie d’un soutien elle se sentait vide. Tellement vide que même ses amis ne pouvaient le combler . 

Elle finit par sortir de la chambre et marcha sans but . Ses pas la menant vers le canal  là ou il y a quelques temps Nico l’avait repéché in-extremis alors qu’elle avait voulu mourir . Bruno à ce moment là lui avait dit qu’il ne la quitterait jamais quoi qu’il arrive et aujourd’hui il était parti vraiment parti et elle ne savait pourquoi . Elle continua de longer le canal , elle avait envie de sauter de ne plus ressentir ce vide cet énorme vide en elle qu’elle en était sur jamais aucun autre homme ne comblerait. 

Puis elle pensa à ses amis à leur peine , à Christophe  qui l’aimait encore et qui avait été un vrai ami ses derniers jours . Et elle passa son chemin sans sauter et alla chez Alfredo’s ou elle retrouva toute la bande l’acceuillant à bras ouverts. Personne ne saurait jamais ce qu’elle avait failli faire.

A l’arrivée d’Adeline , la bande parlait d’habiter une maison tous ensemble . En fait Laly avait proposé à Sébastien d’habiter avec lui et il avait répondu que il n’avait pas les moyens . Laly avait été déçu . Puis Nico avait parlé d’une maison qu’il avait vu avec hélène pas très loin de la ville . Il pourrait habiter tous ensemble  : Laly et Seb , Béné et José , lui et Hélène et Adeline vu qu’il y avait quatres chambres . Tous étaient d’accord et Adeline aussi car ça lui éviterait elle le savait de vouloir encore une fois faire une bétise. 
Ils burent du champagne et firent la fête pour fêter leur futur emménagement dans la nouvelle maison . 

FIN.

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: De Hélène au Miracle Répondre en citant

Je me souviens de cette fiction  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: De Hélène au Miracle

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims