rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Et si tout était différent

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Zel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: Et si tout était différent Répondre en citant

Fic pour un concours  ( ma pire fic ) 

Hélène avait choisit José . Cela avait été dur pour  Nicolas. Mais grâce à Johanna il avait rencontré Bénédicte et ça allait mieux il avait l’air heureux et d’aimer Bénédicte. 

Hélène même si elle avait choisit José avait eu un pincement au cœur en voyant Nico et Béné ensemble mais en regardant José elle était sur de son choix elle l’aimait et lui il était merveilleux , amoureux , la couvrant d’attention , de baisers. 

C’était le milieu de la nuit 

La chambre des filles 

Le téléphone sonne 

Hélène ensommeillé répond : Allo? 

Nicolas : C’est moi je peux te parler . 

Hélène : Nicolas c’est le milieu de la nuit je sais pas 

Nicolas : S’il te plait j’ai vraiment besoin de toi 

Hélène : Ok . J’arrive 

Nicolas : Ok rejoins moi au garage. 

Au garage 

Hélène arrive

Nicolas est là 

Hélène : alors qu’est-ce que tu avais de si urgent à me dire ?

Nicolas : Je voulais te dire que je t’aime toujours 

Hélène : Je dois partir 

Nicolas : Non Attends 

Hélène : Et Béné tu y as pensé elle t’aime 

Nicolas : Je sais mais je n’y peut rien te voir avec José me fait trop mal. Il fallait que je te le dise 

Il alla sur le canapé et commença à pleurer 

Hélène alla le rejoindre et essaya de le consoler 

Nicolas embrassa Hélène sur le coup Hélène se laissa faire et lui rendit son baiser.

Quand Hélène se rendit compte de ce qu’elle avait fait elle repoussa Nicolas et partit du garage.

Hélène rentra en pleurant. Cathy et Johanna se réveillèrent 

Cathy : Qu’Est-ce qu’il y a Hélène ? 

Hélène : C’est Nicolas il m’a avoué qu’il m’aimait toujours je lui ai dis que j’aimais José et puis il s’est mis à pleuré j’ai voulu le consolé il m’a embrassé et je lui ai rendu son baiser quand je me suis aperçu de ce que j’avais fait je suis parti. 

Johanna : oh ce que j’aimerais que deux garçons soit amoureux de moi en meme temps 

Cathy : Arrête Johanna c’est pas le moment 

Johanna : Oui tu as raison pardon 

Cathy :  Tu ressens encore des sentiments pour Nicolas 

Hélène :  Oui enfin Non je sais pas je sais plus rien 

Cathy : Tu sais quoi fouille au fond de ton cœur demande toi auquel tu pense en premier quand tu te lèves , quand tu te couches , quand le téléphone sonne le prénom qui te viendra à l’esprit à ce moment là quand tu fouilleras ton cœur sera celui du garçon que tu aimes. 

Hélène : Tu as raison ma Cathy  Merci . Demain je saurais lequel des deux je choisirais. 

Les filles se couchèrent . Hélène ne s’endormit pas tout de suite elle pensa à ce qu’avais dis Cathy  et elle réflechit et elle su qui elle aimait et elle finit par s’endormir . 

Le lendemain 

Elle alla au garage 

Hélène :  Nicolas et José je peux vous parler en tête à tête Etienne , Christian les filles vous attendent à la cafet. 

Les deux garçons partit.

Hélène : Voilà cette nuit Nicolas m’a appelé 

José regarde alors Nicolas 

Hélène continuait : il m’a avoué qu’il m’aimé toujours et en voulant le consoler on s’est embrassé 

José fonca sur Nicolas mais Hélène l’arréta 

Hélène : Je suis alors parti car je ne savais plus ou j’en étais entre vous deux mais j’ai réflechi une bonne partie de la nuit et je me suis rendu compte que j’aimais vraiment José je suis désolé Nicolas mais tu as Bénédicte je suis sur qu’elle te rendra heureux. 

Nicolas : Oui tu as raison merci de ton honnêteté Hélène . Et je suis désolé José de lui avoir dit ça 

José : C’est oublié et puis je peux te comprendre c’est Hélène après tout . 

Après cet histoire José et Hélène filait le parfait amour et Nicolas était de plus en plus prévenant avec Béné et avait l’air d’avoir oublié Hélène  tout allait bien . 

Un soir José invita Hélène à un diner aux chandelles

Hélène : Merci José 

José : C’est normal de faire ça pour la plus belle des femmes 

Hélène : flatteur va 

José : Non c’est sincère je voulais te dire que tu m’avais fait le plus beau cadeau du monde en me choisissant et je voulais t’en faire un à mon tour 

Et il sorti de sa poche une bague de fiançailles et s’agenouilla 

José : Voilà Hélène tu es l’amour de ma vie , depuis quelques mois je vis un rêve à tes cotés et je veux que ce rêve dure toute la vie . Veux-tu m’épouser ?

Hélène : Oui je le veux . 

Voilà ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants .

FIN. 

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Et si tout était différent Répondre en citant

Oui un peu bizarre de les avoir mît ensemble  Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Et si tout était différent Répondre en citant

je précise c'était pour un concours le concours c'est est si hélène avait choisi josé au lieu de nicolas au début de hélène et les garçons 

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: Et si tout était différent Répondre en citant

moi j'aime bien

Merci Zel^^

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: Et si tout était différent Répondre en citant

merci mais franchement comparé aux autres que j'ai pu écrire c'est vraiment celle que j'aime le moins 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: Et si tout était différent Répondre en citant

moi aussi Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Et si tout était différent Répondre en citant

Moi, je trouve intéressant de se poser la question : si Hélène avait choisi José? Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:35 (2012)    Sujet du message: Et si tout était différent Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Moi, je trouve intéressant de se poser la question : si Hélène avait choisi José? Wink

oui de se poser la question mais ma réponse comparé aux autres du concours de saya en question est vraiment pas terrible 

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Et si tout était différent Répondre en citant

non moi je la trouve très bien

Merci Zel^^

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Et si tout était différent Répondre en citant

c'est gentil 

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Et si tout était différent

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims