rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Le coup de foudre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics LCL Fictions Terminées Stell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Le coup de foudre Répondre en citant

Une jeune Américaine était à Paris pour son nouveau travail, elle était depuis peu photographe professionnelle. Elle vivait dans un bel appartement et avait fait la connaissance d'un vendeur de chocolats « David », ils s'étaient liés d'amitié, elle était devenue sa meilleure amie.

David avait un voisin « Jean » il n'était pas trop ami avec lui, mais s'entendait pas trop mal non plus.....

Un jour Jean allait chercher du chocolat pour un rdv avec une de ces conquêtes, il voit David en très bonne compagnie....

Jean : salut David

David : ah Jean bonjour, tu veux tes chocolats habituels ? Excuses moi 5 mn Gin

Gin : no problem, bonjour monsieur

Jean : Bonjour Mlle

David : Jean mon voisin, Gin ma meilleure amie

Jean & Gin : enchanté !!

David : tiens, tu as encore un rencard ce soir ?

Jean (pensant) : celui là de quoi il se mêle hein !! euh oui, merci David, au revoir David !! au revoir mlle

Gin : au revoir

David : au revoir Jean et bon rencard

Jean (pensant)  : je vais le tuer un jour celui là

Gin : tu as un voisin qui m'a l'air sympa

David : oui, enfin j'ai l’impression qu'il ne m'apprécie pas beaucoup

Gin : il a l'air d apprécier tes chocolats !!

David : pour ses conquêtes 

Gin : il en a tant que ca ?

David : ca dépend des jours...pourquoi cette question ?

Gin : oh pour rien, bon je te laisse !! bisou mon David

David : Bisous ma Gin a +

Le lendemain a la grande surprise de David, Jean frappe à sa porte.

David : Jean que fais tu chez moi ?

Jean : je te dérange ? Enfin non toi on peut pas te déranger !!

David : entre....

Jean : je voulais te demander...ton amie là...

David : ah Gin, elle est géniale

Jean : elle a l'air gentille en effet, c 'est une Anglaise ?

David : oh non malheureux c'est une Américaine !! c'est encore mieux !!

Jean : bon bah parles moi d'elle

David : tu n'avais pas rdv avec une conquête hier ?

Jean : si, enfin non c'était juste Agathe

David : la pauvre, tu trompes toujours cette pauvre femme

Jean : ce n'est pas ton problème !! parles moi de Gin

David : tu comptes pas draguer Gin afin de l'avoir dans ton lit, et la faire souffrir ensuite ? Je ne pourrais pas l'accepter Jean, c'est ma meilleure amie.

Jean (pensant)  : celui là on peut jamais rien lui demander, alors qu'il squatte chez moi en permanence, voilà le remerciement, non mais je vous jure !!

David : Gin est photographe depuis peu à Paris

Jean : classe !!

David : puis elle est très talentueuse !! 

Jean : je n'en doute pas !! tu pourrais essayer de m'avoir un rdv avec elle ?

David : c'est un peu rapide non ?

Jean : oui tu as raison, disons une présentation + longue

David : je verrais ce que je peux faire promis

Jean : merci David !! tu sert pas toujours qu'a me vendre du bon chocolat finalement

Au boulot, Jean n’arrêtait pas de penser à Gin, il ne connaissait même pas l'amie de David, mais il avait ressenti une chaleur qui avait envahit son cœur en la voyant, comme si il avait eu un coup de foudre, lui qui n'était pas réellement amoureux de ses conquêtes, même si il vivait avec avec une femme « Agathe » qu'il trompait d'ailleurs constamment, le pire c'est qu'elle le savait et qu'elle était assez bête pour rester avec lui.

Jean : mais pourquoi je pense toujours à elle, j'en ai même rêver cette nuit, enfin elle est tellement belle, je suppose qu'elle doit avoir des tas de prétendants.....une chose est sure elle me plait et aucune femme ne m'a fait cet effet là avant elle.

Gin de son coté au boulot pensait à Jean, elle avait ressenti également quelque chose en le voyant....elle le trouvait très mignon, il avait l'air d’être un râleur grincheux comme elle aimait !! et peu être un romantique, elle décide d'aller voir David pour en savoir + sur ce Jean Garnier....

Gin : parles moi de ce Jean

David : il te plait ?

Gin : je sais pas...il est plutôt mignon

David : il n'est pas pour toi de toute façon

Gin : ah bon ? Et qu'est ce qui te fait dire ca ? Il est pas libre ?

David : ca dépend des soirs...

Gin : ah je vois....

David : il vit avec une femme, mais il voit d'autres femmes quand même !! je crois qu'il n'est pas heureux avec elle

Gin : je vois le genre d'individus...

David : mais à coté de ca, il est super sympa, tu es libre demain soir ? Je peux t'inviter à diner, tu pourras mieux le connaître....

Gin : pourquoi pas..mais vu ce que tu viens de me dire....enfin bref..

Le lendemain soir...David avoue à Jean qu'il a parlé de lui à Gin, mais pas en bien....

Jean : mais quel idiot tu fais, elle va me détester d'avance !!! si j'avais des chances, là elles sont foutues !! merci David !!

David : désolé...

Jean : tu peux l'être !!

David recevait donc Jean & Gin, afin qu'ils se connaissent un peu mieux, il ressentait qu'ils se plaisaient mutuellement.

Gin : alors comme ca vous êtes dans la pub

Jean : oui...enfin on peut se tutoyer si ca ne vous dérange pas

Gin : of course !! de toute façon chez nous y a pas de tutoiement !!! c'est + simple

Jean : oui tout à fait, vous, enfin tu as raison, tu es photographe toi c'est ca

Gin : en effet, j'adore prendre des photos, puis c'est un beau métier, je voyage pour prendre des paysages, mais aussi des top models.

David : je vais chercher le dessert.

Gin : attends je viens t'aider David

Gin adresse un joli sourire à Jean qui lui rend, il était sous son charme....

Jean :(pensant) elle est vraiment sublime.....euh attends David je t'aide aussi....

David : c'est gentil

Gin : et voilà my friend

David : j'espère que vous allez aimer

Jean : tu fais toujours de bon desserts au chocolats

David : merci Jean...c'est rare que tu me complimente....

Jean : oué...(pensant) celui là il commence déjà à m'énerver....mais bon je dois faire bonne figure pour Gin, elle me plait....

La soirée se passe agréablement bien....Gin devait repartir, il se faisait tard

Gin : oh my god !! il est déjà tard, je dois y aller, demain, j'ai une séance photo de bonne heure, merci encore mon petit David !!! je dois prendre un taxi !!!

Jean : je peux te ramener si tu veux

Gin : je ne veux pas t’embêter

Jean : ca ne m’embête pas Gin

David : accepte Gin, ca me rassurera aussi que de te savoir dans un taxi !!

Gin : bon ben d'accord !! au revoir David, merci !!

Jean : merci David !! au revoir

David : au revoir, et Gin tu m’appelles hein quand tu es rentrée !!

Gin : promis !!

Jean ramène donc Gin, ils parlent de tout et de rien dans la voiture, ils en apprennent un peu + sur leurs vies.

Gin : ah c'est là !!

Jean : et voilà Mlle !!

Gin : merci encore Jean....c'était bien sympa !!

Jean : de rien, ravi de te connaître !!

Gin : me too !!

Les jours passent, un jour Jean était sur une publicité pour une nouvelle gamme de jouets pour enfants, il devait se rendre au studio photo pour voir les « bébés » qui pourraient éventuellement faire l'affaire....

Christian : alors voici l'adresse Jean, et ne me déçoit pas, prends le + beau, le + souriant

Jean : c'est dut de juger des bébés, ils sont tous mignons !!

Christian : discute avec le photographe, peu être qu'il pourra te guider, par rapport à leur photogénie !!

Jean : tu me prends pour un débutant ou quoi, je sais aussi juger !! bon, j'y vais

Christian : a + tard

Jean se rend au studio, et il fait la connaissance de la photographe, qui n'est autre que Gin....

Jean : Gin ? Quelle bonne surprise !!

Gin : Jean !! alors c'est donc toi qui choisit le bébé pour ta pub !!

Jean : et toi tu les as photographié !!

Gin : le monde est petit

Jean : et il fait bien les choses !!

Gin : oui, comme tu dis...on se met au travail ?

Jean : bien sur

Jean était fasciné par le professionnalisme de Gin, il était troublé, il n'arrivait pas à se décidé, elle était en + tellement douée pour prendre les photos, que les bébés étaient pour lui tous aussi beaux les uns que les autres....

Jean : ils sont très beaux, tu es tellement douée

Gin : merci...celui là je pense qu'il est mieux avec celui là !!

Jean : ah oui, il est sublime !! il est photogénique !!

Gin : tout à fait, ce n'est pas évident en + pour des bébés d’être patients

Jean : oui tu as raison

Après des minutes de discussions, ils choisissent le bébé pour la pub...

Gin : j'espère que ton patron approuvera

Jean : t'en fais pas !! Christian me fait confiance aveuglement !!

Gin : et il a raison !!

Jean & Gin se lancent un regard tendre, ils se touchent la main en parlant, Jean devait partir, il fait le baise main à Gin....il avait envie de l'embrasser mais n'osait pas....

Quelques jours + tard, sa fiancée Agathe l’agaçait de + en + il avait envie de rompre avant de tenter une approche avec Gin, mais c'était dur, car la demoiselle ne lâchait pas prise....

Jean : écoutes Agathe...je dois t'avouer quelque chose...j'en ai marre de te mentir, de te tromper constamment et de voir que tu ne dis rien....

Agathe : mon petit Jean, si tu ne reste pas avec tes conquêtes, c'est que dans le fond tu m'aimes encore...et je trouve ca excitant !!

Jean : (pensant) non mais je rêve là, elle est grave....écoutes Agathe, je suis tombé amoureux d'une fille...enfin une belle femme, Gin...l'amie de David....

Agathe : cette espèce de grande asperge Américaine ? Je l'ai déjà vu plusieurs fois au magasin de David !!

Jean : un peu de respect s'il te plais !!

Agathe : mais mon petit Jean d'amour, tu sais très bien, que tu ne l'aimeras pas longtemps....une fois que tu l'auras eu tu reviendras vers moi....

Jean : arrêtes Agathe, je ne t'aime plus depuis des mois.....

Agathe : si tu crois que je te lâcherait comme ca mon vieux....
Jean : (pensant) c'est bien ce qu'il me fait peur.....écoutes je te demande de partir, nous deux c'est fini !! pour de bon !!! 

Agathe : pauvre type !!!

Agathe prend ses affaires & quitte l'appartement pour de bon, Jean s'en voulait un peu, mais il avait prit conscience qu'elle avait trop souffert à cause de lui....il était de + décidé à être fidèle mais seulement si c'était Gin....il avait invité cette dernière à diner quelques jours + tard !!

Gin : merci pour ce repas, en + à l'Américaine !!

Jean : de rien, je cherchais surtout à te faire plaisir Gin !! tu es une personne vraiment spéciale

Gin : ah..je dois le prendre comment ?

Jean : dans le sens très positif, je t'ai offensé ?

Gin : oh no !! je plaisantais Jean !! 

Jean : tu es adorable & sublime....oops excuses moi....

Gin : so cute....tu es mignon.....

Jean : je suis troublé depuis notre rencontre Gin

Gin : moi aussi je le suis Jean....

Jean plonge sa main dans les cheveux de Gin, il lui caresse la joue, elle le fixe intensément puis ils s'embrassent langoureusement & passionnément....

Jean : Gin tu me plait depuis le 1er jour....je n'ai jamais cru au coup de foudre jusqu'à ce que je te rencontre....

Gin : pareil pour moi Jean....

Jean : je dirais même que je suis amoureux pour la 1ere fois de ma vie, je sais qu'il est tôt pour le dire, mais c'est ce que je ressent....

Gin : oh Jean....je ressent la même chose !!

Ils continuent à s'embrasser avec passion, puis prit de pulsions, il l'entraine dans la chambre & font l'amour......le lendemain matin la lumière des rayons de soleil caressent le doux visage de Gin, Jean la regardait dormir...

Jean (pensant) : elle est tellement belle, même au petit matin, jamais je ne voudrais la faire souffrir, je l'aime c'est sur, et dire que c'est à ce stupide David que je le doit....

Gin se réveille...

Gin : coucou toi

Jean : salut ma beauté, bien dormi ?

Gin : oh oui !! je n'ai pas aussi bien dormi depuis des mois !! grâce à toi, merci Jean....

Jean : moi non plus....merci à toi

Gin : pourtant d'après ce que je sais....

Jean (pensant) : cet imbécile lui a donné une mauvaise image de moi...je vais le tuer......

Gin : tu sais Jean si je ne suis qu'une conquête de + à ton tableau de chasse, je préfère le savoir maintenant....je n'ai pas été heureuse en amour tu sais, je n'ai eu que des déceptions....

Jean : oh non ma Gin, je te jure que tu n'es rien de tout ca !! je t'aime et je suis sincère !! d'ailleurs je n'ai jamais dit je t'aime à une femme, même à mon ex Agathe, et pourtant je vivais avec, mais je la trompais....

Gin : Jean...je t'aime aussi...mais pourquoi la faisait tu souffrir ? Si tu ne l'aimais pas ?

Jean : je sais pas...je ne voulais pas être seul, c'est stupide je sais, mais elle était assez bête pour rester avec moi quand je la trompais....

Gin : oui là j'avoue c'est stupide...tu me trompe une fois Jean....je te mets mon poing dans la figure et je disparaît de ta vie pour toujours !!

Jean : tu es radicale toi !!

Gin : et une fois j'ai même fait faire la danse du cow-boy a mon ex après l'avoir surpris dans notre lit avec une femme !! avec ma carabine !!!

Jean : heureusement que les armes sont interdites ici alors !!

Gin : je suis une violente !! c’est mon coté homme

Jean : je préfère ne connaître que ton coté femme !!! 

Gin : coquin va !! je dois aller prendre ma douche & aller au studio

Jean : si on la prenait à deux ? Pour aller + vite....

Gin : t'es sur qu'on ira + vite tous les deux dans la douche ?

Jean : non.....

Gin : mais je veux bien !!

Jean : coquine !!!

Après un moment torride sous la douche, ils se font un petit dernier câlin au lit.....au même moment Agathe rentre dans l'appartement, elle avait gardé les clefs et Jean n'avait pas encore changé la serrure, Agathe savait que Gin était là, elle avait surveiller depuis la veille, et ne l'avait vu sortir de l'immeuble donc était monté pour se venger en rentrant dans l'appartement.

Aagathe : Jean !! tu n'as pas fini encore avec elle ? C'est à mon tour...

Jean : merde..tu fous quoi là 

Gin : who is it ?

Agathe : je suis la fiancée de Jean.....ca ne me gène pas d'être trompée mais la journée mon chéri quand même....on s'est bien amusé hier après midi !!!

Gin : Jean !! tu m'expliques là !! c'est quoi ce numéro que tu m'as fait !! tu ne l'a jamais quitté c'est ca hein !! tu as juste voulu profiter de la situation !!

Jean : mais ce n'est pas ce que tu crois !!! Agathe arrêtes tes délires !!

Ils s'étaient rhabillés en vitesse...

Gin : freaky boy !!! jerk !! asshole !!! 

Jean : Gin attends !! 

Gin : leave me Alone !!!

Jean : Gin, je t'aime !! je m'en fous de celle là !! 

Gin : lâche moi !! elle a encore les clefs & elle t’appelles Chéri !! 

Gin s'en va dans l'ascenseur, Jean tente de la retenir, mais Gin lui met un coup de genou dans les bijoux de famille.

Agathe : Je suis enceinte de toi mon chéri !!

Elle avait dit ca juste avant que les portes de l'ascenseur se ferment !!

Jean : aie !! ca fait mal !!

Agathe : je peux te faire aller mieux !!

Jean : toi tu te casses d'ici !!! tu m'approches encore je porte plainte pour harcèlement !!!

Gin était dégoutée....elle se rend au travail tout en restant sereine et faire face...David passait par là...

David : salut Gin

Gin : David je travaille stp !! j'ai pas le temps excuses moi !!

David : je voulais savoir comme c'est passé ton rencard avec Jean !!

Gin : si tu veux rester mon ami, ne me parle plus de lui okay !!

David : d'accord ….je pars bosser alors, désolé de t'avoir dérangé

Gin : c'est ca bye !!

David sentait qu'il s'était passé quelque chose.....il ne voulait pas laisser Gin, il passe chez elle le soir sachant qu'elle risquait de l'envoyer promener encore.....

David : Gin, si tu as besoin....

Gin craque....

Gin : je suis désolée David...c'est Jean...cette Agathe.....il a profité de la situation...et ce matin elle a débarqué, il n'a jamais rompu avec elle !!!

David : mais c'est pas possible ce Jean !!! tu es sure qu'il n'a pas rompu ?

Gin : quand tu rompt avec une femme, elle garde les clefs de l'appart ?

David : en général c'est elles qui rompt et je n'ai jamais eu leurs clefs !!

Gin : oui enfin même !! tu reprendrais les clefs non ?

David : oui...mais je crois sincèrement qu'il y a une explication...

Gin : la seule explication c'est que c'est un salaud !! je ne rencontre que ca !!

David : on est pas tous comme ca...

Gin : je sais mon David !! tu es un être exceptionnel toi !!

David était reparti, il passait voir Jean, qui était bourré & malheureux

Jean : tu me veux quoi toi !! dégage 

David : tu as bu !!

Jean : pour une fois t'es pas con !!

David : qu'a tu fais à Gin !! tu l'as faite souffrir !! ma pauvre Gin

Jean : c'est à cause de l'autre bitch !!

David : tu n'as jamais rompu !!

Jean : bien sur que si idiot !! je n'aurais jamais fait l'amour à Gin sans avoir rompu avec elle, parce que je l'aime Gin !! je n'ai jamais aimé une autre femme, tu me connais assez bien pour ca !! et l'autre c'est une folle, je n'ai pas fait changer la serrure et elle en a profité !!

David : tu aimes vraiment Gin ?

Jean : c'est moi qui suis censé être bourré !!

David : elle est méchante cette femme...alors tu n'y es pour rien, vous souffrez...

Jean : je voudrais qu'elle me revienne !!!

David : je vais essayé...mais tu sais elle est plutôt bornée

Jean : elle ne te croira pas !!

David : a +

Jean (pensant) : cet idiot va s'en ramasser une par Gin !! ma Gin !!!

Le lendemain David retourne voir Gin

Gin (pensant)  : celui là il a du mal à comprendre quand on veut voir personne....

David : Gin je dois te parler

Gin : si c'est de Jean, ca ne vaut pas la peine de te déplacer !!

David : c'est une machination d'Agathe

Gin : bah voyons !! écoutes David je t'aime beaucoup, tu es mon ami & celui de Jean également, je sais que c'est dur pour toi, mais tu n'es pas entre nous deux, tu as le droit de le voir, d’être son ami, mais moi c'est fini pour la vie !!

David : écoutes moi s'il te plais !!

Gin : rhooo t'es têtu !! vas y parles, comme ca j'aurais la paix !!

David lui raconte tout...

Gin : il avait qu'a y penser !!! puis elle l'a appelé chéri, ils ont fait l'amour l’après midi du jour où on avait rendez vous !!

David : alors ca c'est impossible !!

Gin : et pourquoi ?

David : parce que je sais qu'ils ne font plus rien depuis des mois, et il n'a pas fait l'amour à une seule fille depuis toi, et il était en campagne publicitaire ce jour là, la preuve il n'a pas mit les pieds dans mon magasin pour acheter des chocolats pour ses conquêtes !!!

Gin : alors...il m'aime vraiment ?

David : il n'a jamais aimé personne à part toi....

Gin : David...je me sent si bête.....j'aurais du l'écouter...merci mon petit David

David : de rien Gin

Quelques instants + tard, Jean sonne chez Gin, il savait qu'il risquait de se faire frapper à nouveau, mais il voulait la reconquérir....

David : ah c'est toi...c'est Jean...bon je vous laisse à bientôt !!

David fait un clin d’œil furtif à Jean pour lui faire comprendre que ca s'arrange

Gin : tu fais quoi ici ?

Jean : m'expliquer....

Gin : je t'écoutes

Il s'explique et Gin se rend compte qu'il raconte la même chose que David, elle sourit en le laissant se faire pardonner.

Gin : tu sais David m'a tout dit....c'est une folle....

Jean : mais bien sur, elle ne veux pas que j'ai quelqu'un d'autre, elle se venge !!

Gin : pense à changer ta serrure

Jean : oui je vais y songer......Gin je t 'aime !!

Gin : je t'aime aussi !! tu ne peux pas imaginer comme j'ai eu mal....et pourtant on vient juste de commencer notre relation, on se connait à peine...

Jean : j'ai eu mal aussi

Gin : oui pardon pour le coup !!

Jean : ce n'est rien comparé à la douleur intense de m'imaginer ne plus te voir

Gin : ooh Jean

Ils s'embrassent.....

Jean : je suis heureux 

Gin : moi aussi

Jean : dire que c'est à cet imbécile que je le dois 

Gin : ooh mon chérinours !! il est gentil David, un peu collant certes, mais c'est un ami fidèle !!

Jean : oui tu as raison !! chérinours ?

Gin : un surnom qui m'est venu

Jean : c'est mignon, ca me plait bien !!

La vie était revenue au beau fixe, un mois passent ils étaient partis en amoureux aux USA.....au détour d'une virée à Las Végas.....

Jean : Gin, épouses moi !!

Gin : what ? Mais Jean...ca fait à peine un mois !!

Jean : et alors ? Depuis que je te connais je veux t'épouser, je sais que tu es la femme de ma vie, je l'en fiche qu'on se connaisse depuis peu, je sais que nous deux c'est pour la vie !!

Gin : Jean je t'aime mais tu sais j'ai déjà eu un mariage raté à cause de mon ex....

Jean : celui que t'as surpris au lit ?

Gin : oui nous étions fiancés, il était Français, assez petit par rapport à moi, mais trognon !! mais un jour je l'ai découvert au lit avec une autre, et ce n'était pas la seule qu'il se faisait en mon absence et dans notre lit !!

Jean : le salaud !!! 

Gin : tu peux parler toi hein !!

Jean : oui mais toi, tu n'es pas une femme qu'on doit faire souffrir, mais chérir pour la vie !!

Gin : ooh alors ca mérite un baiser ca !!

Jean : ma Gin adorée...on se marie ?

Gin : bon.....je vais écouter mon cœur, on ne se connait pas encore beaucoup, mais on s'aime passionnément, et peu importe ce que nous apporte l'avenir, qu'on se marie maintenant ou dans dix ans....alors oui j'accepte !!

Jean : oooh ma petite Gin, ma future femme je t'aime

Gin : je t'aime aussi

Le lendemain, ils achètent ce qu'il faut pour se marier puis se rendent à une chapelle pour s'unir.....

Gin : je suis ta femme

Jean : Mme Garnier, je n'ai jamais été aussi heureux, et tant pis si on va trop vite

Gin : l'important c'est de s'aimer

Une fois rentrés en France, ils font part à leur famille respective de leur mariage, mais décide d'organiser une petite fête !!!

Mère Jean : quand même vous marier si vite !! alors que toi tu butines de fleur en fleur

Jean : je sais maman, j'en suis le 1er surpris crois moi, mais je suis tombée amoureux dés que je l'ai vu !!

Gin : et réciproquement, j'aime Jean !!

David : c'est quand même un peu grâce à moi

Jean (pensant) : celui là faut qu'il la ramène !!

Père Jean : on vous souhaite d'être heureux !!

Gin & Jean : merci !!

Parents Gin : sweetheart, i m so happy for you !!

Gin : thanks !!

Jean : ils ont dit quoi ?

Gin : ils sont heureux pour nous

Jean : ah !! thanks !!

Le petit couple est parti en lune de miel......

Gin : ce qu'on est bien

Jean : oh oui

Le téléphone sonne....

Gin : allo ? Ah David....oui on va bien oui nous sommes bien arrivés, oui David !! okay bye !!

Jean : et arrêtes de nous appeler !! c'est pas vrai ca !!!

Gin : oh c'est mignon qu'il s’inquiète pour nous !!

Jean : non ce n'est pas mignon !!!

Gin : écoutes il n'a pas trop d'amis...

Jean : non !! c'est vrai ? Si il était un peu moins pot de colle !! puis maintenant à cause de cette invention Américaine du portable !! nous sommes même plus tranquilles !!!

Gin : Jean stop it !! tu ne va pas commencer à critiquer mes compatriotes !!! sinon je prends le 1er avion et tu passes ta lune de miel seul !!!

Jean : je m'excuse mon amour, je ne pourrais jamais en vouloir à un peuple qui a crée l'amour de ma vie, la femme la + géniale du monde !!

Gin : c'est ca rattrape toi !!

Un an + tard, Jean & Gin étaient parents d'un petit garçon prénommé Guilliane, ils en étaient fiers, le parrain était donc David & la marraine ils avaient choisis Isa....il venait d 'être baptisé

Gin : mon petit trésor il est beau

Jean : comme son papa

David : je dirais plutôt comme sa maman

Isa : David...non il est comme vous deux, un beau mélange

Jean : ma chérie, j'ai un petit cadeau pour toi

Gin : ah....

Jean : un petit voyage dans ton cher pays voir ta famille

Gin : oh great thank you darling !!!

David : vous allez partir quand ?

Gin : apparemment dans une semaine

Jean : et juste tous les trois !!

Gin : je pense qu'ils ont compris

Jean : je préfère préciser

Jean & Gin passent par la suite un bon séjour aux USA, avec leur fils, leur vie ne sera remplie que de joie, d'amour, de bonheur avec les hauts & les bas de la vie, mis l'un contre l'autre ils peuvent tout surmonter.

FIN

Dernière édition par Stell le Dim 10 Nov - 19:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri95
Tiny RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:46 (2013)    Sujet du message: Le coup de foudre Répondre en citant

bravos jolie fiction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Le coup de foudre

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims